Quelques mots sur moi…

Je suis Karine, ancienne Aide Soignante, Médium, Thérapeute Énergétique, Accompagnatrice d’ Âmes.

Comment en suis je arrivée là ?

Enfant, déjà, je me posais beaucoup de questions sur l’ invisible et le sens de la Vie: Pourquoi sommes nous là ? Ne venons nous que pour naître et mourir? 🤔🤔 Existe t il  » quelqu’ un  » au  » dessus  » de nous?, où va t on lorsque l’ on meurt?, l’ Univers, c est quoi ? .. Cela a fait de moi, une adolescente et jeune adulte toujours en quêtedu sens profond de la Vie, d’ expériences ne se sentant jamais réellement à sa place ni en phase avec les autres.

Au décès de ma grand mère, une vision m’ a fait peur, je crois que ce jour là, j’ ai fermé inconsciemment la porte à ces  » choses là « …et laissé de côté toutes ces questions, bien qu’ en librairie je me dirigeais systématiquement vers le dernier bouquin sorti traitant de ces sujets, mon intérêt s’arrêtait là. …Pendant des années, j’ ai bâti une petite vie tranquille, fondé une famille puis, à l’ aube de la quarantaine, j’ ai perdu une amie très chère. C’ est à ce moment là que j’ ai laissé la porte s’ ouvrir et le monde parallèle faire partie de ma Vie.

Depuis, elle a complètement changé et je me consacre, depuis 4 ans, à aider les autres Âmes à vivre pleinement et sereinement leur incarnation.

Après avoir exercé les deux professions quelque temps, j’ ai quitté définitivement mon emploi d’ Aide Soignante en septembre 2019. Je continue de prendre Soin… Autrement.. et je me sens pleinement à ma place.

Bienvenue dans mon Univers, Bienvenue sur Essen’ Ciel 💖

Pourquoi Essen’Ciel?

Ce nom a une histoire: l’idée est venue un matin en regardant une forme de nuage qui ressemblait à un ange dans le Ciel, je me suis dit  » tiens Essenciel ce serait pas mal »… Parallèlement j’écoutais en boucle depuis quelques jours le titre  » Speed  » .. le refrain est un morceau que mon amie disparue mixait souvent ..

Quelques jours plus tard Zazie annonce la sortie de l’album…  » Essen’Ciel » …. le choix était fait 💖 .. petit clin d’ oeil de là haut…

Chaleureusement,

Karine